10Therma a dépassé les 400 unités vendues en seulement 11 mois depuis son lancement.
10Therma est un appareil qui applique de la chaleur sur la peau pour régénérer le collagène. Selon les fabricants, 10Therma a une taille de pointe 20 % plus grande que celle des appareils existants, avec une énergie 20 % plus élevée, ce qui entraîne une production de collagène accrue. Un représentant de Tentec a déclaré : "10Therma réduit la douleur pendant le traitement grâce à sept pulvérisations de refroidissement par tir, abaissant la température de l'épiderme, et applique la technologie d'appariement d'impédance, essentielle pour les appareils à radiofréquence, afin d'injecter avec précision l'énergie souhaitée, rendant le traitement efficace."
Actuellement, 10Therma avance bien dans ses contrats d'exportation. Aux États-Unis, il est prévu d'entrer sur le marché dès que l'agrément de la FDA sera obtenu d'ici la fin de l'année, et des discussions sur des contrats de droits de distribution sont en cours avec des entreprises américaines renommées. Un représentant de Tentech a mentionné : "La Chine est également en cours d'autorisation, et en tenant compte de son vaste marché, nous avons l'intention de diviser les droits de distribution entre plusieurs entreprises." Bien que nous ne soyons pas encore approuvés, de nombreuses entreprises souhaitent distribuer le produit, et un contrat d'exclusivité pour une région en Chine sera signé." En outre, au Japon, Tentech a établi une succursale et participe à des congrès de dermatologie et de chirurgie esthétique pour promouvoir et vendre ses produits.
Actuellement, Tentech '10Therma' a signé des contrats d'exclusivité à Taïwan, Hong Kong, Singapour, Malaisie, Indonésie, Vietnam, Thaïlande, Philippines, Russie, Ouzbékistan et Kazakhstan. Des contrats d'exclusivité sont également en cours de négociation pour les États-Unis, le Brésil, l'Argentine, le Mexique, l'Inde, l'Arabie saoudite, les Émirats Arabes Unis, le Qatar, le Koweït, le Liban, l'Australie et l'Arménie. En ce qui concerne Taïwan, l'autorisation devrait être obtenue en octobre, et une commande préalable de 50 unités est en préparation pour livraison.
La ligne de produits HIFU, 10Thera, a également dépassé un total de 400 unités vendues, et des contrats d'exclusivité ont été signés pour des ventes en Arabie saoudite, Taïwan, Thaïlande, Russie, Kazakhstan et Ouzbékistan.
Les équipements médicaux détenus par Tentech incluent l'IPL fractionnel 10PL, le laser CO2 fractionnel 10Cell, et des équipements LED 10Lux. En termes d'équipements esthétiques, ils ont des appareils HIFU tels que le Wonssera, l'appareil à radiofréquence 10Hi, l'appareil à ultrasons 10Sono, et le Lipossera, qui tire cinq points en même temps. Ils proposent également cinq types de fillers à l'acide hyaluronique, ainsi que des cosmétiques contenant des facteurs de croissance comme la crème Rizeban et l'ampoule Allocare et une solution nanobulles.
Environ dix nouveaux dispositifs médicaux sont prévus pour être lancés, y compris des appareils RF à aiguille avec refroidissement par pulvérisation pour réduire la douleur et le laser pico 300 picoin.
Comments
Post a Comment