Tentec reçoit la certification de dispositif médical pour sa deuxième gamme d'appareils HIFU 'Tensera' au Vietnam

Preuve de la compétitivité des dispositifs médicaux à l'international… Expansion active sur de nouveaux marchés étrangers.



La société coréenne Tentech, sous la direction de Han Dong-ok, a annoncé le 5 que son dispositif médical HIFU à deux lignes, le "Tenseera" (10THERA), a obtenu la certification du ministère de la Santé du Vietnam le 3. Le "Tenseera lifting" utilise des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) pour transmettre de l'énergie thermique de 60 à 80 degrés à des couches spécifiques de la peau, favorisant ainsi le lifting et l'amélioration de l'élasticité.

Tentech a également obtenu des certifications dans d'autres pays, notamment en Europe (CE), à Taïwan (TFDA), en Thaïlande (TFDA), en Arabie Saoudite (SFDA) et aux Émirats arabes unis (MoH), et poursuit ses démarches pour obtenir davantage d'autorisations. En plus de cela, ses dispositifs médicaux IPL, comme le "10PL", ont été certifiés aux États-Unis (FDA) et en Europe, tandis que son appareil "Onethera" a reçu une certification en Thaïlande (TFDA).

Tentech a démontré sa compétitivité mondiale en obtenant régulièrement des certifications à l'étranger. Par exemple, son appareil à radiofréquence "TenTherma" a été lancé en octobre 2022 et a obtenu l'approbation 510(k) de la FDA américaine, renforçant ainsi sa position sur le marché des dispositifs médicaux

De plus, le Tenseura a également obtenu des certifications de diverses agences de réglementation dans des pays comme Taïwan (TFDA), la Thaïlande (TFDA) et l'Indonésie (MoH). Tentech continue de travailler activement pour obtenir des certifications internationales supplémentaires pour le TenTherma, renforçant ainsi sa présence mondiale.


Han Dong-ok, PDG de Tentech, a déclaré que l'entreprise mène actuellement des opérations commerciales et de marketing agressives sur le marché intérieur. Grâce à ces efforts, Tentech a vendu 500 unités du TenThera un an après son lancement en octobre 2022, obtenant ainsi de bons résultats.


Han a également noté que le marché du lifting par radiofréquence, qui représente plus de 35 % du marché mondial des liftings non invasifs, est vaste et attrayant. Il a ajouté que Tentech s'efforce de pénétrer de nouveaux marchés internationaux et de rapidement accroître sa part de marché​

Comments

Popular posts from this blog

Fractional IPL TenPL efficace dans le traitement des taches de rousseur