Tentech a vendu 120 unités de son dispositif médical RF '10Therma' à Taïwan au cours du premier semestre de l'année et prévoit d'en vendre 250 unités d'ici la fin de l'année.
Tentech a dévoilé pour la première fois son dispositif 10Therma en décembre dernier lors du 49e congrès de l'Association de dermatologie de Taïwan (TDA). Actuellement, avec l'actrice Clara, qui est l'ambassadrice de la marque 10Therma à Taïwan, Tentech mène activement une campagne de marketing sous le slogan "Les effets sont 10Therma". Grâce à ces efforts de marketing, plus de 100 unités de 10Therma ont été exportées vers Taïwan.
10Therma est un appareil médical qui utilise une énergie haute fréquence de 6,78 MHz pour générer de la chaleur à travers la résistance électrique de la peau. Sous la marque Monopole, TenTherma peut atteindre une puissance maximale de 400 watts, utilisant une électrode unique pour transmettre une chaleur haute fréquence sur une large zone du derme, permettant ainsi de raffermir les tissus cutanés.
10Therma est doté d'un embout frontal de 5㎠, soit 25 % de plus que l'embout frontal de 4㎠ des autres appareils de radiofréquence, ce qui permet de délivrer une plus grande quantité d'énergie thermique par tir. Le mécanisme S.T.C. (Smart Temperature Cooling) délivre sept impulsions de refroidissement par traitement, garantissant ainsi un traitement sûr.
Cette efficacité et cette sécurité ont été prouvées par des certifications en Corée et dans d'autres pays, y compris la certification de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis et la certification de la Food and Drug Administration (TFDA) de Taïwan. Tentech prévoit de vendre un total de 250 unités 10Therma (cumulées) à Taïwan d'ici la fin de l'année.
"Les ventes prévues de 250 unités à Taïwan cette année témoignent de la technologie exceptionnelle et de l'efficacité de 10Therma", a déclaré Dongok Han, PDG de Tentech, "Nous continuerons à renforcer notre position sur le marché mondial grâce à des produits innovants et à un excellent service."
D'autre part, Tentech a signé des contrats exclusifs avec plusieurs pays tels que les États-Unis, Hong Kong, Singapour, la Malaisie, l'Indonésie, le Vietnam, le Brésil, la Thaïlande, les Philippines, la Russie, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan et les Émirats arabes unis (EAU), renforçant ainsi sa position sur le marché mondial et étendant sa présence.
Comments
Post a Comment