10Therma, 10Thera ? Haute fréquence ou ultrason ? Quel type de traitement devrais-je recevoir ?



Bonjour, nous sommes la clinique dermatologique Cheongdam Oracle.


Ces derniers jours, beaucoup de gens cherchent des informations sur les traitements sur des blogs ou sur YouTube avant de consulter un dermatologue.

Plus on cherche, plus les choses semblent compliquées, car il existe de nombreux types de procédures.


En particulier, il existe de nombreux types de lasers raffermissants pour la peau qui sont populaires de nos jours : Thermage, Ulthera, 10 Thera, 10Therma, Inmode, Shrink, Oligio....


Il y a tant de procédures différentes qui viennent immédiatement à l'esprit.


Ces traitements pour l'élasticité de la peau peuvent être généralement divisés en deux catégories : les traitements à haute fréquence et les traitements à ultrasons.


10therma, Thermage, Density, Oligio, etc. sont des traitements à haute fréquence

La haute fréquence agit principalement sur le collagène de la peau. Elle augmente l'élasticité de la peau en appliquant de la chaleur au collagène pour favoriser sa régénération

Le collagène se régénérant progressivement après le traitement, vous pourrez en ressentir les effets environ un mois après la procédure.


On peut dire que c'est un bon traitement si l'élasticité de votre peau a diminué et que vous souhaitez améliorer votre peau en général pour la rendre plus ferme et plus saine.


En comparaison, 10 Thera et Ulthera sont des procédures à ultrasons.


Les ondes ultrasonores pénètrent plus profondément dans la peau et agissent sur la couche aponévrotique, également appelée couche SMAS. Le principe est de délivrer de l'énergie à la couche de fascia pour contracter le muscle, ce qui raffermit et lifte la peau.

Cette méthode est particulièrement efficace lorsque la peau du visage, en particulier autour de la mâchoire, est relâchée, ou lorsque vous êtes préoccupé par un double menton affaissé.



De plus, dans certains cas, les deux procédures sont effectuées ensemble.


Si certaines parties du visage manquent d'élasticité et de volume, et que d'autres zones présentent une peau visiblement flasque, l'application combinée des traitements peut améliorer plus efficacement l'élasticité de la peau.


Il est utile de se renseigner à l'avance avant de consulter un dermatologue, mais pour un diagnostic plus précis, il est préférable de consulter un dermatologue et de recevoir un diagnostic d'un spécialiste.


La clinique dermatologique Cheongdam Oracle se fera un plaisir de vous conseiller sur le traitement le plus efficace pour vos problèmes de peau.





Comments

Popular posts from this blog

Fractional IPL TenPL efficace dans le traitement des taches de rousseur