TenTech a présenté les derniers équipements médicaux, y compris 'TenTherma', lors de la conférence de l'American Laser Society
TenTech, société spécialisée dans les dispositifs médicaux, a récemment intensifié ses efforts d'expansion sur le marché mondial en s'aventurant sur le marché nord-américain, suite à l'obtention de la certification de la FDA américaine.
L'entreprise a révélé le 19 qu'elle a présenté ses produits phares, dont TenTherma, lors de la 43e édition de l'American Society for Laser Medicine and Surgery (ASLMS) qui s'est tenue à Baltimore, dans le Maryland, du 11 au 14 du mois.
L'American Society for Laser Medicine and Surgery (ASLMS) est la plus grande conférence mondiale sur les lasers médicaux et les applications basées sur l'énergie. Elle constitue un forum pour l'échange d'informations scientifiques, y compris les dernières recherches et évolutions dans le domaine des technologies laser et basées sur l'énergie en médecine. Les participants ont la possibilité d'explorer les dispositifs médicaux de pointe basés sur la technologie laser.
Lors de cette exposition, TenTech a présenté aux acheteurs américains et aux professionnels du laser médical ses appareils médicaux certifiés par la FDA, notamment le TenTherma, un appareil de radiofréquence (RF) monopolaire, et le TenPiel, un appareil IPL professionnel. En outre, l'entreprise a dévoilé des produits dont la sortie est prévue dans le courant de l'année, tels que le TenReviv, un appareil de radiofréquence à aiguille utilisant le refroidissement par pulvérisation, et le TenThul, qui utilise des longueurs d'onde de laser au thulium, marquant ainsi leur première introduction sur le marché américain.
TenTherma, le dispositif médical à haute fréquence phare de TenTech (avec une puissance maximale de 400 W/6,78 MHz), fonctionne en délivrant de l'énergie à haute fréquence pour générer de la chaleur par le biais de la résistance électrique de la peau. Il utilise une méthode monopolaire, avec une seule électrode polaire, pour pénétrer efficacement dans le derme avec de la chaleur à haute fréquence, coagulant ainsi les tissus.
L'une de ses caractéristiques notables est le système d'adaptation de l'impédance, qui est intégré pour ajuster la quantité d'énergie délivrée en temps réel en fonction de la résistance de l'individu. Cela permet des traitements plus personnalisés, adaptés aux besoins de chacun. En outre, la surface de la pointe du TenTherma (5 cm²) est plus large que celle des autres appareils à haute fréquence, ce qui lui permet de délivrer 20 % d'énergie en plus, même en une seule fois, et d'accroître ainsi son efficacité.
10Pl utilise la lumière pulsée intense (IPL) émise sous forme d'impulsions courtes par une sonde de lumière pulsée, ce qui lui permet de délivrer une lumière puissante sur la peau sans endommager les tissus environnants. En provoquant des dommages thermiques sélectifs sur des zones cibles sans endommager les tissus environnants, TenPiel peut améliorer diverses affections cutanées.
Un représentant de TenTech a déclaré : « Non seulement nos dispositifs certifiés par la FDA, TenTherma et 10PL, ont fait l'objet d'une attention particulière lors de l'ASLMS aux États-Unis, mais les dispositifs à venir ont également suscité un intérêt considérable. Nous prévoyons que les dispositifs de TenTech auront un impact positif sur la pénétration du marché aux États-Unis ».
En outre, TenTech a activement ciblé le marché américain en participant à d'importantes conférences et expositions, y compris l'American Academy of Dermatology (AAD), la plus grande conférence de dermatologie aux États-Unis, qui se tient dans l'ouest des États-Unis en mars, et d'autres événements importants.
Comments
Post a Comment