Préparez-vous pour l'été avec le traitement de l'hyperhidrose pour les aisselles, les mains et les pieds à l'aide du botox.


Qu'est-ce que l'hyperhidrose ?

L'hyperhidrose est un symptôme caractérisé par une sudation excessive dans des zones spécifiques ou sur tout le corps. Les patients atteints d'hyperhidrose peuvent ressentir un inconfort accru en été. Ils peuvent rencontrer des difficultés à serrer la main en raison d'une sudation excessive dans les mains, ou se sentir gênés par la transpiration des aisselles, entre autres inconforts.

L'hyperhidrose est plus fréquente dans des zones telles que les mains, les pieds et les aisselles.

Bien que la transpiration soit naturelle pour tout le monde, les cas graves d'hyperhidrose peuvent rendre la vie sociale difficile. 

les cas graves d'hyperhidrose peuvent rendre la vie sociale difficile. 


Il existe de nombreux traitements, y compris des médicaments et des produits.

Mais nous allons nous concentrer sur le traitement de l'hyperhidrose par le Botox.


Hyperhidrose Botox

Les injections de Botox dans les zones sujettes à la transpiration réduiront la quantité de sueur produite et les résultats dureront environ six mois.

la quantité de sueur produite sera réduite et les résultats dureront environ six mois.

La durée varie d'une personne à l'autre mais elle est généralement effectuée tous les six mois.

Par contre, il peut être utilisé dans des zones telles que les aisselles, uniquement en été, lorsque la transpiration est importante.

Les traitements au Botox sont l'un des traitements dermatologiques les plus abordables qui soient, et les résultats sont souvent très visibles.

Chez Cheongdam Oracle Dermatology, nous proposons une variété de traitements avec CoreTox sans aucune tolérance.

Botox pour l'hyperhidrose, Botox pour la mâchoire carrée, Botox pour la peau, Botox pour le trapèze, etc.
Obtenez un traitement sûr avec Coretox dans la zone souhaitée


Hyperhidrose Précautions relatives au Botox

Pour le botox de la mâchoire carrée, les injections sont généralement réparties en deux ou trois fois sur la mâchoire. En revanche, pour le botox contre l'hyperhidrose, plusieurs petites injections sont effectuées dans la zone concernée, ce qui peut entraîner une certaine douleur.

Après le traitement, il est normal que la zone soit un peu irritée ou rougeâtre, mais cela devrait s'estomper dans un délai de 1 à 2 jours.

Il est recommandé d'éviter les saunas, les bains de vapeur et les exercices intenses pendant environ une semaine après le traitement.





Si vous recherchez une clinique dermatologique à Gangnam spécialisée dans les injections, notamment le botox, les fillers et les boosters de peau, Oracle Dermatology est là pour vous




Comments

Popular posts from this blog

Fractional IPL TenPL efficace dans le traitement des taches de rousseur